À PROPOS DE MARC INBANE

MARC INBANE est un fabriquant néerlandais spécialisé dans le développement, la production et la vente de produits cosmétiques de luxe. Les produits sont distribués au niveau national et international par le biais d’un réseau de distribution haut de gamme.

HISTOIRE

Après avoir raté leur vol à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol et en attendant le prochain vol, Ingo, Bart et Nele avaient décidé de faire passer le temps en observant les passants. Très vite, ils ont été frappés par la différence d’apparence et d’attitude entre les passagers partant et ceux qui revenaient tout juste de leur destination. Ces derniers étaient radieux, bronzés et respiraient la santé, ce qui d’ailleurs influençait positivement leur comportement.
En raison de nos vies surchargées et mouvementées et du nombre limité d’heures d’ensoleillement dans notre pays, il nous est souvent difficile de conserver de manière saine le teint hâlé et la bonne mine des vacances. Et lorsque le soleil se montre finalement, il faut alors tenir compte des dangers des rayons UV.

Voici ce qui nous a stimulés à développer le produit MARC INBANE natural tanning spray. Une manière simple (spray), saine et sûre de conserver le bronzage naturel des vacances pendant toute l’année.

C’est en mélangeant leurs prénoms qu’INgo, BArt et NEle ont fondé la marque MARC INBANE!

Date de création: 21 avril 2012

ABOUT MARC INBANE

MARC INBANE is a Dutch luxury goods company specializing in the design and retail of cosmetic products. Distribution is to both domestic and international markets at higher-end distribution channels serving the salon beauty industry.

HISTORY

After missing their plane from Amsterdam Schiphol airport, Ingo, Bart and Nele spent the time waiting for the next flight, watching passers-by. They quickly noticed the appearance and posture of the departing and returning passengers. Returning passengers looked radiant, tanned and healthy, which had a positive effect on their posture.
Our busy, hectic lives and the limited hours of sun in our own country makes it difficult to retain this holiday glow healthily. And if the sun should shine, you have to contend with harmful UV rays.

With the hectic lifestyle, limited hours of sun and harmful UV on one side and the radiant returning passengers on the other, the idea of the natural tanning spray was born: A healthy and safe way to have a natural holiday tan the whole year round.

INgo, BArt and NEle mixed up their names and soon MARC INBANE was born!

Date of birth: 21 April 2012